|
jaime ma garderie. -
06/10/2011, 21:58
[quote=Cheri Gege;304166]L'inverse est vrai aussi je vous ferai remarqué!!!
Des parents de d'autres cultures aussi peuvent refuser d'envoyer leur enfants dans une garderie où la RSG est québécoise "pure laine". Le pire c'est que ce sont pour les mêmes raisons qu'un parent québécois refusent d'envoyer leur enfant à une RSG d'une autre culture.
Avant de crier haut et fort qu'il y a du racisme, regarder les deux côtés de la médaille et posez-vous la question à vous-même.justement madame je vois l'autre coter de la medaille parce que je ne suis pas ressiste du tout ok madame parce que j'ais mont neuveux qui et justement mulate ok et je suis sa tante et si je serais vraiment rasiste je nerais pas ouvert une garderie ok madame et justement je traivaille dens se domaine la sa fais deja 6ans et madame et oui j'ais des sertifica de merite et j'ais 5diplome madame ok merci bien a vous et oui j'ais plais de conpetense de se domaine la je fais mont baque et mont dec ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss et sais pas moi qui a commencer la merde moi je defent selement ma garderie et moi je mens fous se que on me dis sur les autre parce que la das sais juste de sa ils ne sais pas mature ok salut.
|