Afficher un message
non lus
  (#32)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 06/10/2011, 21:02

Explication de pourquoi avoir choisi cette maman...:et bien premierement , la maman est la seule à m'avoir fait signe rapidement lorsque je cherchais un enfant pour une place d'un 18 mois et plus...et le plus vieux avait 4 ans et jen avais une de 4 ans toute seule...j'ai donc trouver ca popire! Mais au début , le convenue était qu'elle n'avait pas besoin du service tous les jours mais voulait quand meme 5 jours pour alterner 3 ou 4 journées par semaine ou des fois 2 pi des fois 5 comme elle m'avait dit! Alors moi pas de trouble...tu payes 5 alors go...je m'était tout simplement dit yeah...pas de trouble lors des maladies !! elle est disponible! Mais la depuis juin , ils viennent MALADES régulierement car elle ne veux pas les garder...toute les raisons sont bonnes et ce n'est pas moi qui veut savoir ce qu'elle fait de ses journées...c'est elle ki me les conte!!! Donc je sais qu'ils viennent pour pédicure malgré une laryngite exemple , elle veut popoter donc le petit vient avec un gros mal de ventre ché moi et vomi...c ca qui me fait capoter de voir que même si j'essaye de me faire respecter , et de lui demander gentiment en lui offrant meme de ne pas payer pour garder ses petits vendredi et bien elle refuse! C'est ca qui vient contre mes valeurs! Je n'aime pas me faire dire ben t'avais juste à pas la choisir! ben non c ca l'affaire...ya beaucoup d'exagération et meme plus qu'avec mes parents qui travaillent et c'est la que je grogne!C'est tout le contexte...je vous le dit les fille ...au moins une fois par semaine j'ai le bébé qui ne dort pas de la nuit et qui s'endort partout chez moi car elle se fait coiffer et tout! Supposont que je ne savais pas ce qu'elle fait et qu'on imagine qu'elle travaille , ca me choque d'avoir du monde pas en forme ici...et bien imaginez quand vous savez que la dame est en train de jardiner??????????? chu tu pas normal moi la! tk c la derniere fois je prend une maman à la maison...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié doudli pour ce message: