Afficher un message
non lus
  (#4)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 06/10/2011, 22:04

C'est certain que quand l'enfant réagit mal c'est plus difficile de concevoir que les parents l'envoient tout de même... Je suis aussi dans cette situation..Un coco qui vient tout juste d'avoir 18 mois a eu une petite soeur 4 jours avant de changer de garderie (Il est passé d'une pouponnière à notre garderie en installation) Jusque là ça va bien. Il ne semble pas vraiment réagir à la présence de la petite soeur... Mais il fait tout de même son 5 jours à toutes les semaine.... La semaine passé (Mercredi) j'ai appellé sa mère (après 20 minutes de sonnerie "engagé" ça a finit par répondre..) pour lui dire que le coco en question faisait 39,5 et qu'elle devait venir le chercher...J'ai presque dû "négocier" avec elle parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne le gardait pas même en lui donnant du Tylénol...Elle est finalement venue environ 30 minutes plus tard (ils habitent à 5 minutes de la garderie..) Le lendemain la même maman téléphone à la garderie en disant : X est à 38, mais bon, je vais le garder pareil parce que je voudrais pas que tu me rappelles dans le courant de la journée.... et tout ça pour finalement l'amener consulter et apprendre qu'il avait 2 ottites....! Moi c'est plus dans des situations comme ça que ça m'énerve de voir que le parent qui est à la maison n'est pas capable de garder le plus grand..!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dedoune23 pour ce message: