Discussion: Des préjugés
Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#54)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 21:09

[quote=Josée+Alicia;304197]Promène toi sur le forum et tu va voire que ca arrive FRÉQUAMENT même aux rsg québecoise pure souche les gens passe leurs temps a annuler! trouve ailleurs, change d'idée, repousse la date d'entré ect ect

j'ai annuler 4 fois moi même dans ma vie parce que j'arrivait pas a me décider a envoyer ma fille. c'était rien contre la rsg.

Oui effectivement il y a surement eux des préjugées par rapport a ton nom mais tu emets toi même des jugements en disant qu'ils ont eu des préjugées... tu le c'est pas.vous sa vais quoi les prejuger sais justement tous les dla dla de se site et moi je ment fous parce que j'ais nais pas ma langue dans ma poches ho je suis vraiment dessoler pour vous parce que justement tous le mondes vos voir qui font de la merdes et vos voir vous justement comment vous parler ha ha ha et vous faite juste du dla dla dla moi j'ais autre chosse a fair ok comme moccuper du monde serier et qui travaille sur leur garderie.et non des chiquaneux.ok merci et non vous me faite pas peur j'ais dejas vus du monde comme vous et sa ne merite vraiment pas davoir une garderie mais bien des a lever ok merci bien.et non je nais pas ma langue dens ma poche .ok merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation