Discussion: Des préjugés
Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#55)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 21:18

[quote=saveur chocolat;304208]Bon j ai pas tout lu. Mais je vais faire ma montée de lait.

Je suis québecoise d'origine haitienne qui habite le cartier arabe / musulman a montreal depuis 14 ans. Et j'en ai marre qu'ils ne me donnent pas leurs enfants parceque je ne suis pas musulman.... OK JE LE SAIS QUE VOUS MANGEZ PAS DE PORC NI DE GÉLATINE. PIS QUE LA VIANDE DOIT ÊTRE HALAL. Et aussi, les autres parents (musulman ou arabes) qui disent à mes parents : Savez vous qu'il y a une autre garderie dans l'édifice?????? Mais c'est quoi l'affaire. Je derange qui???? Mes enfants sont pas des musulmans fait que tu veux quoi???? Mes enfants sont haitiens, latinos et english... je vais garder le reste de ma phrase pour moi-même.

Pis la garderie qu'on parle ne sort même pas les enfants. Fait juste chanter toute la journée. WHAT EVERRRR.

PS: mais elle prend de toute les nations et religions et leur donne de la bouffe halal... Fait que ce qui est bon pour nous ne l'est pas pour eux, mais ce qui est bon pour eux est ASSURÉMENT bon pour nous.

AH ÇA FAIT DU BIENNNN. tu sais tu quoi moi aussi sa me fais du bien de vous eviter et de ne plus parler de connerie et de fair fasse a mais vrais chosse ha madame qui chercher la chiquane qui ils y a nas pas et toi tu nais pas mais tu fais quoi dens ta journer et le soir de la marde et tu ne te maile pas de tais affair ha je suis dessoller mais toi aussi tu a poiller une femme directe comme toi.ha ho dessoler sa fais du bien de dure se que je pensser je suis tros directe. sa te fache ha mais moi sa me fais vraiment du bien de sa voir que ils y a nas que ils nos pas pas toute raport de sa ha.madame.ok donque arrete de tans prendre a moi et ma garderie et moi je vais arretter de aitre directe.ok assailler jouer avec des enfent ok salut la cordonatrice des frimouss.
   
Réponse avec citation