Citation:
Envoyé par mouna22
je sais bien que tu es une bonne personne josée mais la personne qui a vécu la situation c'est pas comme la personne qui la juge!
SALUT SAVEUR CHOCOLAT JE PENSE QUE JE VAIS DEVENIR DE TA FUN SI CA TE RENDE HEUREUSE TOUT LE MONDE AIME LE SAVEUR DU CHOCOLAT
|
Certainement pas

je c'est qu'en tant qu'immigrante vous vous faites juger .. .nous aussi mais c'est surement encore plus fréquent pour vous, Ce que j'emmenais c'est un autre point plutôt que de crier au préjuger, injustice blablabla je voulais dire que sans juger les parents parfois font des choix il recherche un milieu comme la maison.
La vie est belle a mentionner qu'un milieu comme le sien emmenait une autre vision a nos enfants et c'est effectivement vrai mais il reste que la plupart des parents qui emmenent leurs enfants en service de garde (habituellement un bébé de 12 mois) recherche un endroit semblable a la maison avec une rsg semblable a nous.
Moi j'ai eu le choix entre 2 éducatrice une calme et douce l'autre avec super d'entrain bcp d'énergie ect. J'ai choisie la personne doucle et calme parce que moi je suis comme ca. Mais je juge pas l'autre tu voie ce que je veux dire ?