Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#61)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 07/10/2011, 05:46

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Merci j'avais bien hate de te voire venire toi. Je suis entierement d'accord avec toi. Question de choix et de valeurs.
Ok!! je réponderai à toutes les deux en toute ouverture
Sara , j'aime bien partager tes messages et tes discustion et sans aucune chicanes , je ne suis pa s daccord avec tes dires Je taime bien , alors comme j,ai dis , on discute
Qd tu épouse un mari musulaman et tu partage avec lui tous et en plus tu as 3 enfants et tu me dis c,est une question de valeur et lui il où ds tous ca , il n'a pas de contact avec ses enfants , ces dérniers ne poseront pa s des questions sur leur famille paternel , à leur père .....pleins de question qui mevient à la tete
Je porte le foulard , mais je n'obligerai jamais ma fille à le porter , jamais ;Ca sera elle qui décidera , mais ca sera mon devoir de lui expliquer certains points , parexemple, je laisserai jamais ma fille sortir avec 10garcons et faire l,amour avec eux pour à la fin choisir un et l'épouser je lui expliquerai que l'homme qui va la toucher pour la 1ere fois doit etre son mari et elle comprendra le pourquoi ;Ca fait parti de nos valeurs
Je redis , je t,aime bien Sara Si ton mari est un vrai pratiquant , il n,a pa s le droit de t'épouser , sauf si tu te convertis à l'islam , le coran dit ca
Un homme musulamn , qui aime une autre femme non musulamn , doit lui demander de se convertir avant de l'épouser !!!
Attend-toi beq à ce que tes enfants soit élevés , mixte de valeurs car deja ils ont un père musulaman , t,a s pas besoin de les mettre avec une rsg !!
Ca fait 2 ans que je travaille avec des enfants pur canadian (à ma connaissance) et aucun n,a changer ds ma garderie comme ils vient chez moi, ils repartent et je ne vois pas de différences entre sa maison et la mienne à part le faite qu,il mangera pa s du porc chez moi car je préfère lui donner le poisson et il ne vira jamais du vin ou une bierre sur ma table!!

Cette discution est long et se términera plus arretez de parler de s valeurs car moi je ne vois pa svraiment de s valeurs chez le s parents de ma garderie Une maman qui me ramène ses enfants de 7h30à 17h , alors qu,elle est chez elle et en plus un bébé , où sont ses valeurs devant moi qui a ouvert une garderie pour élever mon enfant , meme avant j,etais avec les grands !!
Je suppose que le faite que tu as épouser un marocaine , c,est parceque tu aime sa personne , donc c,est quelqu,un qui a de s bonnes valeurs
Bref, je vous souhaite une belle journée à toutes !!!

Réponse avec citation