C'est pour cela aussi que je voudrais bien changer de domaine

comme certaines diront, je ne suis plus faite pour ce métier mais ça marche pas aussi facilement que cela dans la vie. Nos corps nous font passer à travers diverses épreuves et j'essaie de m'accomoder de cela.
Je me donnais un 2 ans maximum, mais j'ai 3 mamans qui me demandent des places, que leur enfant sont bien ici, et j'ai meme eu la soeur d'une maman qui m'a appelé un soir cette semaine
Elle voit sa nièce s'épanouir dans la vie, alors la gardo a sûrement un bonne effet sur elle, qu'elle parle en bien de ses amis, de tout ce qu'elle fait ici... et moi, je suis à me demandé si je fais le bon choix
Je commence un AEC en la petite enfance pour avoir un meilleur bagage si je vais au service de garde, ou je sais pas trop... peut-etre offrir mes services en remplacement aussi. C'est vrai que dans mon coin, il y a de la demande.
Je verrais bien... mais j'ai commencé à en parler à 1 parent, pour son bb l'an prochain et je sais que je ne dois pas le dire, mais j'ai juste le goût de le dire aux autres

Enfin, à celles qui auronts des bb au moins.