Afficher un message
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 07/10/2011, 08:25

Chère Clodie! Je crois que tu n'es pas la seule dans cette situation! On passe toute par là je crois!
Moi aussi je trouve ça dure c'est temps-ci. Un nouveau en intégration qui pleure sans arrêt, pauvre coco, il est ultra insécure. Moi aussi je regarde pour l'AEC à distance, des fois ça me tente, des fois je me demande si c'est le bon choix. Des fois j'adore mes journée, d'autre fois je veux fermer! C'est mêlé dans ma tête. Je dors mal et j'en ressent les conséquence. Il parait que dans la commission scolaire de mes enfants il manque de personnel dans les SDG, il demande même pas d'étude, je pourrais appliqué, mais le problème, c'est que je ne peux pas vivre que du salaire de remplacement. C'est toujours le problème de l'argent qui revient. Parce que fermé, voudrait dire une deuxième voiture à acheter, à payer pour mes remplacements.

Je compatise avec toi! C'est des moments pas trop le fun à passer. Maudite remise en question à tout bout de champ! C'est pas facile! Une journée on veut quelque chose, le lendemain on change d'idée.

Je peux pas te donner de conseil, parce que je suis dans la même situation que toi, mais une chose que je peux te dire, c'est que je te comprends et j'espère de tout coeur que les choses s’arrangeront le mieux possible pour toi! Tu le mérite grandement!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message: