Afficher un message
non lus
  (#15)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 4 msg
Par défaut 07/10/2011, 09:40

Merci encore à vous tous pour votre soutient.
Amulette: Je suis bien consciente que cette histoire d'horreur est bien bizarre. Le fait est qu'il s'est effectivement fracturé le fémur par une torsion en tombant sur lui même. Il est assurément mal tombé puisqu'il avait le pantalon baissé au genou et qu'il est tombé par l'avant (comme sur les genoux) et ensuite sur le ventre tout en ayant les deux pieds de chaque côte de ses fesses. Le tout s'est passé à la vitesse de l'éclair. Je souhaite du plus profond de mon coeur que les médecins investiguent plus loin sur le fait qu'il représentait des signes de faiblesse aux jambes bien avant l'accident. En même temps je ne souhaite pas non plus qu'on lui trouve une maladie et souhaite qu'il ait été seulement victime d'un terrible accident niaiseux. Je peux constater en lisant les posts qu'il ne serait pas la première victime d'accident niaiseux. C'est avec beaucoup de difficulté que j'essaie de me déculpabiliser et de cesser de revoir les évènements en boucle dans ma tête. J'ai eu la chance de reparler aux parents et aux grands parents et pour l'instant ils ne semblent pas être fâchés contre moi. Les prochaines 6 semaines ne seront pas de tout repos pour eux et j'ai offert mon aide à tout les points de vue. Finalement petit coco devra être hospitalisé 2 semaines avec des poids à la jambe, ensuite il sera plâtré et sera suivi de séances de physio. Le tout pour approx 6 semaines. S'il fallait que je sois sous enquête pour quelque raison que se soit. Je trouverai la force de faire face à ça. C'est tout. Après tout moi je sais que malgré la frustration que j’éprouvais à ce moment et les tentatives de le relever debout après, je n’ai jamais fait quoique se soit dans l’intension de faire mal à ce petit coco. Je suis moi-même maman de deux petites filles de 4 et 2 ans et je ne ferais jamais aux autres enfants ce que je ne ferais pas pour les miennes. En-t-k là je prends un jour à la fois et je prie pour coco afin que sa guérison se déroule le mieux possible.
Merci encore pour tous vos commentaires. Ils me font un bien fou!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Au p'tit Galop pour ce message: