Afficher un message
non lus
  (#15)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/02/2009, 13:40

bonjour les filles
Paysanne je comprend tellement ce qui t'arrive et ton inquiètude. Je suis heureuse de voir que ca vas mieux maintenant. Je voulais vous dire que c'est normale de vomi après avoir recu un coup ( je suis infirmière recycler en éducatrice) d'autant plus que la petite a pleuré beaucoup beaucoup. L'épuisement, la peur, le mal et le choc peuvent donner mal au coeur. Il ne faut pas paniquer trop vite mais bon je te comprend ca m'est déja arriver a moi aussi avec ma fille et j'ai plus paniquer que toi moi je suis aller a ste-justine sur le champs. Ok je doit dire que ma fille n'avait que 8 mois. Je vous explique pour ne pas avoir l'air d'une mère indigne ... Ma fille marchait a quatre patte très très jeune 6 mois. A 8 mois est ce débrouille asser bien et fil a une bonne vitesse ... dans l'appart que j'habitais il y avais un portique avec 13 ou 14 marche en béton et une porte en haut pour entrer dans l'appart. Mon copain est sortis pour jetter je quelque chose et en entrant na pas bien clancher la porte. ma fille a profiter de la petite craque pour ouvrir la porte et débouller tout les marches. Elle était couverte de bleu de prune de boss. J'ai comme toi téléphoner a info santé et comme a toi il m'ont dit de regarder si elle semblait étourdi etc... mais j'avais trop peur. Je suis partis pour ste-justine sur le champs. J'ai attendu dans la salle d'attente 12 h oui je sais cest épouvantable !!! Le temps que j'étais dans la salle d'attente elle a commencer a vomir a tout les 10 minute et plein de bouton rouge lui sont sortis sur le corps. AAA la la la maman panique completement. Je pleur elle pleur. C'étais pas beau a voir. Finalement ont vois le doc qui nous dit que la puce n'a rien. Elle a beaucoup de prune et de bleu mais n'a aucune fracture ou commotion. Elle vomi parcequ'elle a attraper la gastro dans la salle d'attente surement et les bouton rouge et bien cest la roséolle quelle a aussi surement attrappé dans la salle d'attente. Finalement beaucoup d'inquiètude, beaucoup de peur et de larmes. Pour rien. Tout ce que j'ai fais en allant a l'hopital c'est prendre plein de maladie que j'ai ramenner a la maison. MAIS je dormais mieux et j'étais moin inquiète de l'état de ma cocotte .
Il sont plus solide que l'on crois cest petit mousse ........

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation