Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 07/10/2011, 12:29

HAAAAAAAAAAAAA les mautadines d'hormone. Je te comprends tellement. Depuis que j,ai arrêter ma pillule pour tomber enceinte, je dors mal, fait des cauchemards, je suis pas patiente. Bref je me tappe royalement sur les nerfs parfois

Mais bon ca va passer et je sais très bien que quand je feel comme ca et que je remets tout en question ce n'est pas le temps de prendre une décision importante.

Apprend a t'affmer et a ne pas cumuler les choses qui te dérange pcque souvent quand on atteint la limte ca explose et c'est pas tjrs sur les bonnes personnes ou pour les bonnes raison. Je sais c'est pas tjrs facile a faire, on a un grand coeur on voudrais faire de peine a personne mais vient un temps ou il faut savoir penser a soi. Et j'ai réalisé aussi qu'on peut pratiquement tout dire a qqun quand on emploi les bn mots et qu'on reste calme. Et j,ai réalise aussi que quand on réussit a dire qque chose qui nous dérangetout en restant calme, après on se sent vraiment mieux et on culpabilise pas de s'etre choqué après qqun.

Repose toi en fin de semaine, un beau 3 jours ca va faire du bien !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: