Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#98)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 12:17

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Dire que j,ai mon choix autant parents , je le respecte énormément et je en discuterai jamais ce sujet mais dire je ne mettrai pas mon fils chez une RSG voilé car elle n'est pas libre , cela est provoquant !!!
Comme je l,ai deja dis , j'ai mis mon fils ds une garderie non musulmane t je n,ai jamais penser à faire la différence !!
On a tous peur de l'inconnu et malheureusement, meme si tu mis ton enfant chez une québécoise souchetu ne peux etre sur de personne qu,aprés avoir donner la chance !!!
Faite attention à vos dire car il ya pleins de québécoises souche d'origine par générations canadienne qui sont musulman et voilées Alors, ellessont étaient élevées ds votre milieu et avec vos coutumes
Moi, je ne pense pa sque si un enfants ne voit pa s l'arbre de Noeil chez moi va changer de valeurs par rapport à s a maison (car ca fait 2 ans que je fais ca et me scocos n,ont rien changer !!!)et il peut etre élevé ds vos valeurs et les changer en grandissant Je ne sais pas ce que vous appeler le s valeurs !!!! Ce qui compte pour moi est le bien et la sécurité de l'enfant
Ca c'est ton opinion d'ailleurs j'ai jamais dit que ca changerait ses valeurs j'ai dit que pour moi c'était très important de feter les fêtes! Je suis une fille qui a toujours tryper sur toutes les fêtes j'adore ca j'ai 24 ans et j'attend encore halloween avec impatience. Si j'aurais été petite et que je n'aurais pas feter noel a l'école (je ne suis jamais aller en garderie) ca m'aurait fait de la peine, j'en garde de très beau souvenirs des échanges de cadeaux fait avec nos amis ect JUSTE l'ambiance qu'il avait a l'école en decembre était GÉNIAL

donc oui je veux que ma fille connaisent ca... je dit pas qu'elle va mourire ou être stupide si elle ne le fait pas je dit que c'est plaisant! Regarde les yeux des petits québecois dans le temps de noel et halloween et tu va comprendre c'est une fête magique et ont c'est comment la magie c'est important a c'est âges la.

dans mes valeurs a moi les fêtes sont importante c'est des moments qu'on passe en famille on en garde habituellement des beau souvenirs ect d'ailleurs dans mes valeurs on retrouve ma fille, ma famille, les voyages (contrairement a ce qu'on ma jeter dans la face je voyage bcp) les études (me perfectionnner) la santé, mes amis je suis certaine que tu na pas tous les mêmes que moi ? donc de venire me dire que mes valeurs sont un peu sans importance que ca pas rapport de basé mon choix sur ca c'est me dénigrer et dénigrer mes choix. Alors qu'explique moi ou moi je te dénigre en disant que je préfère une rsg qui a les mêmes valeur ?

Réponse avec citation