Citation:
Envoyé par saveur chocolat
salut Sarah,
Je suis pas trop d accord avec ton commentaire que tu ne voudrais pas trop que ta gardienne soit trop differente que toi. Voilà pourquoi il y a des écoles pour musulmans ou juifs et même juste pour garçons ou filles. C'est pas normal et pas représentatif de l'Amérique. C'est de la ségrégation provenant de la minorité. Si je pouvais mélanger tout le monde et plus avoir de ''quartier'' noir, juif, musulman et meme blanc je le ferais. Ici nous sommes tous IMMIGRANTS et VOUS AUSSI LES BLANCS, vous semblez l'oublier.
Le droit de se proclamer québecois ''pur laine'' revient aux indians d'Amérique.
Singing: we are the world, we are the children....
|
Je suis désolée, mais je suis tout à fait daccord avec toi. hahaha!
Je vis à Toronto, ou il y a de tout, question ethnies, et j'adore ca. Il y a des écoles de toutes sortes, etc...
Mais moi je parlais des enfants en garderie. Premièrement, si je suis RSG, c'est que je veux pas que mes enfants se fassent élever par une autre. Deuxièmement, si j'avais pas le choix de travailler et de les envoyer en garderie, alors oui, je choisirait une personne qui me ressemble le plus, qui partage mes valeurs.
On a pas à être contre ca. Ce n'est pas un préjugé mais bien un choix.
C'est ce que mon texte disait