Afficher un message
non lus
  (#9)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 07/10/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Update : Mes assurances de carte de credit ont posé 2-3 questions et m'ont remboursé le total de la réparation (231 $) j'ai reçu le chèque ce matin, pas de niaisage.

À l'avenir, je vais tout mettre sur ma carte de crédit. Merci à celles qui en ont parlé... sinon ça aurait été 500 $ foutu par les fenêtres.

Quant à Future Shop, c'est fini pour moi. À VIE !
Bien contente que ce soit réglé! Moi aussi Future shop, je ne veux plus mettre les pieds là! Que du mauvais service!
   
Réponse avec citation