Citation:
Envoyé par La vie est belle
Bon bon , je commence à etre fatiguée du sujet et juste une petite explication , moi ds me s messages je déffends le faite qu,on dit qu,une femme musulmane est pas libre et je ne parle pas trop du rèste car on en finira jamais sinon
Sara , je trouve be qde contradiction ds ta réponse 
Non , le couran ne permet pas à un homme musulman d'épouser une femme catholique , ni à une femme musulame d,épouser un homme catholique avant la convertion ; désolée ,mais , tu es proche de moi je te passerai de s livres en anglais et francais et te montrer les phrases éxactes9peut etre un jour , je serai à Toronto , proche de toi  .
tes enfants ont un père musulman et en plus , leur enseigne sa religion et tu viens me dire que tu les mettras pas chez une musulman , est-ce pas une contradiction ca  il n,aprendront rien de la musulaman car il savent deja tous de leurs père 
J'AI une amie à Montréal qui a une garderie et elle a ressus une isite d,une maman canadienne et mon amie lui a dit que je porte le voile(elle a un bac en petite enfance +expérience) , alors la maman la regarder en lui disant , je préfère que mes enfants soit gardés par une feme qui cache son intimité qu'une autre qui me montrera ses seins et ses boubettes et elle a signé le contrat !
Par exemple , je ne juge aucune femme car on sera toutes jugées par dieu et non pa s par l'etre humain , mais une femme voilée se réspècte et réspéecte les autres et si elle veut mettre un foulard et bien c,est son choix et d roit comme etre humain sur terre
Moi , je fais ce que je veux et vis ma vie comme je la veut et le reste , à chaqu,un ses choix , il me semble que c,est trés simple à avaler
Je te souhaite une belle vie avec ton mari et un bon avenir à tes enfants sous ce mélange de cultures
Bonne fin de semaine à vous toutes
|
Je t'envoie un message privé

je veux des explication sur un point mais je ne veux pas me faire manger la tete