Afficher un message
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Embarrassé 22/02/2009, 14:21

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Est ce que cet enfant est nourit pas sa mere encore ( maman la nourrit a la cuillere ou elle mange seule) l'Une devant l'autre
Ece qu'elle s'asseoit devant les gens pour manger ou sur les sa maman? ca parait absurde comme question mais si elle mange en étant nourrit par sa maman ou sur sa maman c'est un signe que la symbiose n'est pas achevée.
Comment elle réagit en presence de maman?
Que dit maman devant ce comportement ?

TU sais que la gene " est la comedie" de la peur..
Est elle anxieuse face a la nouveauté ?

selon les reponses les interventions seront différentes...
Allo May66,

Oui, cette petite ce laisse gatée par sa maman Si elle pique une crise pour avoir tel chose, elle va lui donner pour avoir la paix comme on dit.

Le matin c'est moi qui la garde avant d'aller la porter à la garderie et vu sa lenteur en mangeant je l'aide en lui donnant des bouchés quelques fois sinon elle aurait le ventre vide toute l'avant-midi...

Le midi elle mange toute seule sans aide que la RSG

Au souper, sa maman lui donne presque tout son repas à la cuillère. Comme son chum arrive vers 19h elle est seule avec la puce donc ils soupent les deux ensemble plus tard quand la petite est couchée. Ils ont aussi la mauvaise habitude d'allumer la télé en la faisant manger

Côté comportement, elle est assez colérique avec sa maman plus particulièrement. Lorsque je viens passer la soirée avec eux (se sont mes voisins et de grands amies !) Elle ne veut pas que se soit sa mère qui s'en occupe sinon c'est la crise. Elle boude souvent aussi lorsque ça ne fait pas son affaire. Elle va sur le divan caché par des doudou et peut rester là 20-30 minutes sans bouger.

C'est parents se sont jamais inquiéter sur son comportements

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation