Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#215)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 08/10/2011, 06:48

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je viens de me reconnecter!

Je veux pas relancer la discussion, mais je trouve ca drôle que tu sois la cible de tout ca Josée. Pourtant moi, Cheri GeGe, et d'autres, on en a dit des choses et que Josée s'est fait répondre! lol!!!

Bonne fête Mamasita!

Moi je vais dormir, à la prochaine chicane!
On s'est toutes un peu faite varlopée à différent niveau, même toi sur ta signature en plus!!! Pis après ça vient dire que ça nous respecte .

Je trouve ça franchement triste parce que je suis certaine que j'aurais des choses à apprendre de cette culture mais à chaque fois que j'ai essayé de discuté et d'apprendre avec des personnes islamiques, ça a toujours tourné au vinaigre parce qu'ils ont toujours attaqué ouvertement mes valeurs et convictions.

Pourtant je suis loin d'être une personne fermée aux autres cultures puisque ma meilleure amie est asiatique (bouddhiste), j'ai des amis haïtiens (témoin de Jéhovah), j'ai des amis latinos et j'en passe.

Pis moi aussi j'aime ça les sapins de Noël parce que c'est super beau et les citrouilles d'Halloween aussi et les lapins de Pâques!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: