Afficher un message
non lus
  (#8)
Surprise
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 189 fois, 138 msg
Par défaut 08/10/2011, 07:28

Hier nous avons fait une sortie au citrouille mon SDG et celui d'une amie sur ma rue et nous avions fait une feuille d'autorisation aux parents il y a une semaine qu'ils devaient signer et nous dire s'ils pouvaient accompagner le groupe et embarquer des petits cocos... Nous avons eu 4 parents pour 8 enfants de SDG présent et nos 4 enfants! Les parents nous laissent leur siège d'auto et nous allons à la sortie, moi je conduis toujours prudemment mais avec d'autres enfants, je suis plus les limites...même qu'un papa m'a reproché de ne pas roulé vite!!! La prochaine fois, je ne sais pas si nous mettrons des enfants autre que le sien dans sa voiture???
Mais la sortie a été super, la courgerie est à 35 minutes de chez nous!!! Nous avons demandé un reçu et les frais seront des dépenses pour nos impôts puisque ça nous a coûté 1,50$ par enfant pour une petite citrouille et nous avons pique-niqué là!!!
Mais lorsqu'il y aura plus de dépenses, nous demanderons une contribution aux parents et je sais que lorsque c'était mais enfants qui étaient en SDG, nous étions toujours heureux de voir qu'ils avaient des sorties éducatives ou plaisante!!! Notre prochaine sortie sera la visite du père Noël en décembre en autobus de la ville (gratuit pour les enfants mais 4$ par adulte avec un dîner au McDo (journée spéciale = repas spécial dès fois) Nous demanderons des sous aux parents et au moins un parent pour chacun de nos SDG pour couvrir l'autobus mais le dîner, ce n'est pas pire qu'un repas à la garderie et avec le reçu, c'est déductible d'impôt!!

Bon, j'ai écris un roman mais tellement plaisant les sorties pour nous et les petits amours!!! Bonnes sorties les amies!!!

Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur

Réponse avec citation