Citation:
Envoyé par mamangateau
Un coeur de maman s'inquiète souvent trop mais en même temps on connaît très bien nos enfants. Quand ça ne va pas bien, on le sent. C'est déjà arrivée à ma plus vieille dans un cours de gymnastique, elle qui aimait aller partout sans aucun problème m'a fait une crise avant son cours et n'a plus jamais voulu y retourner. L'enseignante avait été méchante avec elle. Disons que nos enfants sont petits et qu'ils doivent se sentir bien dans leur environnement. Je te conseillerais de te trouver une place autre où ton enfant se sentira mieux dans son environnement avant qu'il commence à faire des cauchemars et toi aussi...
|
Si c'était seulement mon coeur, je me dirais que je me raconte des histoires mais c'et ca le probleme, c'Est que ce n'est pas seulement moi qui trouve que quelque chose cloche, mon conjoint et mes parents ! Et au niveux des cauchemars, tu me fais penser qu'elle est a cette garderie depuis les Fêtes et qu'elle m'a commencer des terreur nocture en janvier... Dit moi que ce n'est pas lié ok ? ......