08/10/2011, 11:49
mamactive ... c'est vraiment une mesure de protection (pour toi) .
Par exemple. Alors que j'étais dans le local des 4 ans. Une petite fille regardait dans le local de 2 ans (les locaux sont l'un a coté de l'autre placé en coin) je l'ai attiré dans mon local en tirant sur sa main, mais en faisant çà, sa bouche a accroché le protège-doigts de la porte et elle a eu une petite blessure à la bouche(comme une égratignure fait sur un petit fil qui dépassait) . Je l'ai réconforté, laver la blessure et je n'ai pas fait de rapport d'incident c'était vraiment minime comme bobo). Le lendemain j'avais congé et c'était une fin de semaine de 3 jours
Tu aurais dû voir le chiard que ça fait......
La petite a dit que je lui avais fait mal en tirant sur sa main que je lui avais cogné la bouche sur la porte... la maman et le papa on perdu confiance en moi (et ça faisait 2 fois que j'avais la petite avec moi, soit a la poup et chez les 4 ans). Le lien de confiance a été ébranlé, car les parents avaient eu l’impression que je voulais cacher une faute…
Ma boss m'a questionnée sur ce qui était arrivé et tout cas, tu vois le genre (même si ça faisait plus de 7 ans que j'étais au CPE) .. Alors astheure je fais des rapports pour tout .. Ça prend 2 minutes et après ça je vais à la maison à tête reposée.
Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
|