Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#1)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 08/10/2011, 13:32

Quelques petites questions pour faire réfléchir...

- quelle religion permet le mariage ( et par le fait même l'abus sexuel et les grossesses) de jeunes filles aussi jeunes que 8 ans????

- quelle religion permet la polygamie???

- quelle religion interdit aux femmes de sortir seule dans la rue a leur guise et quand elle le veulent?

- quelle religion oblige les femmes a crever de chaleur parce qu'elle n'ont pas de droit de se découvrir en présence d'homme????

- dans quelle religion la femme est- elle obligée d'OBEIR a son mari sous peine de châtiments corporel???

- quelle religion permet de mariage forcé sans amour? Et même le mariage d'enfants a des vieux lubriques?

- quelle religion applique la peine de mort aux femmes adultères mais pas aux hommes???

Ce ne sont la que quelques exemples... Qui prouvent que dans l'islam la femme est considérée vraiment inférieure a l'homme. La femme n'est pas libre, conteirement a ce certaines ici prétendent.

Pour le voile, j'ai aussi une petite question: pourquoi ce ne serait pas a l'homme de devoir contrôler ses hormones au lieu de contraindre la femme??? Dans l'islam, l'homme ne semble pas être tenu responsable des ses actes, mais c'est plutôt la femme qui est tenue responsable si un homme s'excite devant un petit bout de peau ou de cheveux!!!!

Pouvez vous m'expliquer en quoi la femme devrait être considérée inférieure????? Pour quelles raisons dites moi???

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Capuc1ne pour ce message:
Liens sponsorisés