Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#242)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 08/10/2011, 18:54

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
VOUS etes loin à apprendre à vos enfants ce s choses là Pose-toi , juste une question , une fois ds ta vie ,à quoi ca sert d,exposer ton corp ds la piscine avec un bikini et mettre aprés te s habilles pour sortir du local de la piscine à ta place , je sortirai avec mon bikini , puisque j,etais deja devant tout le monde presque nu car pour moi un e petite boubette (des fois juste un fil sur les coin) et un petit tissus qui cache juste les mamelons qu,est ce qui rèste que vous n'avez pa s montrer et bien enlever ce peu et baignez vous bien !!!Si comme si vous cachez le soleil avec une passoir Elle est où l'intimité de la femme !!!!Voilà tout simplement la différence entre vous et nousIci, je voulais vraiment avoir la réponse à ma question , est-ce que c,est ca une femme libre ! La facon dont vous élever vos enfants, à 15 une coupineTu ne toruvera s jamais une fille musulamn avec un coupin et deja perdu sa verginité ; 1/100 peut etre , et en plus pa sà 15ans , parcontre ici c,est trop et c,est pas une attaque à l'éducation , mais je voulais dire que c,est tellement ouvert que les enfants ne sont protégés!! , un amant , l,amour et on passe......et venir aprés dire pourquoi il ya trop de viole, homosxeuel , transexuel , c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!incroyable , des filles de 15ans avec deja un enfant aulieu d,aller faire son avenir et vivre sa vie de petite filleEn tous cas les exemples sont nombreux
Je me pose tjrs la question , qd un e femme mariée marche devant tout le monde avec des habilles qui montrent se sseins , se cuisses , sa boubette , des qu,elle se penche ,.......pourquoi , pour qui elle le fait , est-ce que c,est ca la liberté de la femme !!!
J'aimerai bien qu,une de vous me l'explique !!!!Voilà ce que je voulais dire par ce message .
En passant, ca sert à rien de trop parler sur le sujet !

Réponse avec citation