Quelques petites questions pour faire réfléchir...
- quelle religion permet le mariage ( et par le fait même l'abus sexuel et les grossesses) de jeunes filles aussi jeunes que 8 ans????
Les malades existent partout !!Ds ma religion , une femme ou un homme ne peuvent pas faire l,amour enssemble avant de se marier et moi meme j,ai faite un mariage d,amour et mon choix et je suis trés heureuse et avec 3 enfants .
- quelle religion permet la polygamie???
La polygamie existe ds le coran , mais , certains gens ont mal comprit la néssécité, exple: si un homme marié`, à un moment donné ,s a femme est paralysée et condanée à vie , il a le droit s'il veut de se remarier , mais il doit veillir sur sa 1ere femme et il doit etre capable de s,occuper de ses enfants des deux femmes .
- quelle religion interdit aux femmes de sortir seule dans la rue a leur guise et quand elle le veulent? Elle sortent ds la rie et leur guise et il ya pleins de efmme qui voyagent et occupent de spostes trés haut .
- quelle religion oblige les femmes a crever de chaleur parce qu'elle n'ont pas de droit de se découvrir en présence d'homme????
Je ne creuve pa sde chaleur ma chère et c,ets mon choix et ta connaissance , mon mari me chicanme tout le temp pour enlever mon voile afin de ne pas attirer le signe religieux (colle ils le disent ici, mais je lui dis tjrs non et non ).
Je suis trés convaincu de ma religion et je la pratique et personne ne m'oblige
- dans quelle religion la femme est- elle obligée d'OBEIR a son mari sous peine de châtiments corporel???
C,est drole , cette question , maintenant s,il ya de sfemme qui ont peur de leur conjoint et bien je ne sais pas
(meme ici il ya des femmes frappés et battues et....), Je travaille et je gagne mon propre argent et mon conjoint aussi et on se partage tous , le lit et le s dépenses et aussi l'amour! Et je rajoute que je susi trés chanseuse car j'ai un mari en or qui me demande , meme de ne pa s me fatiguer et de m,occuper de mes enfants et lui travaillera , mais la vie est chèr ici et on ne peut pas se permettre
- quelle religion permet de mariage forcé sans amour? Et même le mariage d'enfants a des vieux lubriques?On a meme des mariages par internet d,un pays à un autre

mariage forcé
- quelle religion applique la peine de mort aux femmes adultères mais pas aux hommes???Ne me parlez pas de spays intégriste comem l,Arabie Saoudite car moi meme je n,aime pa sbe qde choses chez eux .
Ce ne sont la que quelques exemples... Qui prouvent que dans l'islam la femme est considérée vraiment inférieure a l'homme. La femme n'est pas libre, conteirement a ce certaines ici prétendent.
Pour le voile, j'ai aussi une petite question: pourquoi ce ne serait pas a l'homme de devoir contrôler ses hormones au lieu de contraindre la femme??? Dans l'islam, l'homme ne semble pas être tenu responsable des ses actes, mais c'est plutôt la femme qui est tenue responsable si un homme s'excite devant un petit bout de peau ou de cheveux!!!!
Pouvez vous m'expliquer en quoi la femme devrait être considérée inférieure????? Pour quelles raisons dites moi???