je trouve cela dommage que la discution en arrive là

On avait discuter du meme sujet, similaire, et on avait tout fait cela dans le respect et des femmes avec le voile sont venues parler sans attaquer comme cela la religion catholique.
personne n,a attaqué la religion catholique et pourquoi je le ferai
deja la pluspart des gens que je connais ne le sont pas , meme si leurs parent le sont.
En quoi est ce que c'est mal que d'avoir qques partenaires avant le mariage ? C,est justement à cause de ca qu,il ya le sida , les MSTet...et ca c,est meme ds les autres pays , mais j'ai expliqué le pourquoi ds ma religion il n'ya pas beq ca !D'essayer de voir si la chimie est possible avec un homme avant de l'épouser ? La communication sexuelle est tellement importante dans le couple, du moins pour moi et je ne me serais pas vu marier le 1er cotoyer
Perso, je vois cela comme un choix, avoir le choix de, l'évolution de la femme je trouve avec le temps car avant, dans la religion catholique, c'était comme cela aussi de marier le 1er homme convoiter.
J'aimerais bien savoir ce que les femmes voilées disent quand vous allez au centre d'achat et que vous voyez les filles à moitié habillé ?
Personnellement, je ne dis rien , mais je me demande juste pourquoi le faire ! Pour ta question, pourquoi la femme est à moitié habillé, qu'on voit la craque de sein, pourquoi on se présente en publique comme cela, c'est simplement car on est à l'aise,
fière de nousfiere de quoi !, de se que nous projetons. C'est pas pour attiré les regards des autres, pour agacés l'autre sexe.
Le canada est un pays libre, alors pourquoi qqun nous juge comme cela et ose venir au canada imposer ses loisTu ne m'as pa svu ds les partis politique

je n,ai rien imposer , essayer de diminuer les autres car ils ont une mentalité différente de la votre
Je n,ai diminuer personne , mais je dis pourquoi !!!On ma demandé pourquoi tu mis le voile et j,ai répondu et on ma dit c,est épouventable et Sara parlait de s chiens en parlant d'une femme voilée
Ok, c,est pas une comparaison comme elle le dit , mais est-ce que ca avait du respect de mélanger les 2 mots ds la phrase ??
On s'habile à moitié car on suit la modeLa mode ! et à chaque époque il y a la façon de s'habiller. C'est aussi aux parents de regarder ce que leur enfant ont, de les éduquer à nos valeurs.
J'aimerais bien que tu me dise, la vie est belle, en quoi tu es plus libre que nous ????? En quoi ta qualité de vie est meilleur que la nôtre ?? Cela est ta vision et nous avons la nôtre qui est propre à notre peuple, alors vient pas dire que certaines religions sont mieux que d'autres car le canada est un pays libre, ou heureusement, on a liberté d'expréssion sans avoir de répercussions si on est pas comme la majorité.

En quoi est-ce mauvais d'être homosexuel ?Aimerez-tu que ton mari soit transexuel ou ton fils homosexuel!!!!!!

En quoi est ce que c'est mauvais que de mettre la mini-jupe si on est heureuse ainsi ?? Ceux qui aiment pas cela, ben y ont juste à pas regarder mais quand on vient juger comme cela, j'ai juste le goût de dire des bêtises.
deja répondu à ca ds mon message précédent!
Je suis déçue de voir qu'on s'attaque comme cela

Le respect, je le sens pas du tout ici et je croix que chacun a encore le droit de faire ses propres choix ici.