Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#254)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 20:27

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et décus qu,on traite une femme voilée, comme une femme soumise et pas libre et un chien !!!!et que certaine se croient les proprietaires du Canada et nous idsent retourner à votre pays , alors les jeunes autochtones viendront vous diront retouner à votre pays !!!
Pour finir Josée , si toi tu a s24 ans au canada depuis ta naissance et bien mon mari a 25ans au canada et a tjrs gagné sa vie par ses propre smoyens et se sétudes et personne , personne ne l'a aider, meme pa s le gouvernement , on cotise comme tous les citoyens canadiens ds le pays et on paye nos impots et on a jamais demander l,aide sociale !!!!
EILLE LA J'AI TU DIT QUE C'ÉTAIT PAS TON PAYS ? Ji suis née donc que j'ai 3 ans ou 24 ans je SUIS UNE CANADIENNE c'est quoi le rapport que ton mari i est vécu un ans de plus

pis je vais te dire une chose ma grande JAMAIS je n'ai considerer une immigré avant de te parler comme une personne qui ne mérite pas de ce faire appeller canadienne JAMAIS mais toi je le pense vraiment parce qu'une personne qui parle du canada, de la facon que nous sommes elever, de nos moeurs, de notre religion et de nos habitudes comme tu la fait ca démontre un gros manque de respect envers un pays qui vous a acceuilie les bras grand ouvert

pis c'est quoi le rapport de l'aide social et des impots est tu en train de t'imaginer encore une fois qu'on pense que les immigré le demande tous i manquerait plus que ca...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: