Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 21:01

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Bon premièrement en essayant de te cacher derrière le peuple Amérindien, tu as insulté grassement une branche de ma famille (mon grand-père est amérindien). Si tu ne le savais pas il en reste encore. Ce qui signifie que oui, c'est en partie plus ma terre natale que la tienne.

Deuxièmement, tu as aussi insulté tous les enseignants que j'ai eu lorsque j'ai fait mes cours en histoires et en essayant de me faire croire que toi l'immigrante, tu connais plus l'histoire de mon pays et de ma province. J'ai eu mes cours d'histoire au secondaire, au CÉGEP et à l'Université. (J'ai un bac en histoire).

Troisièmement, tu as insulté plusieurs autres personnes qui ont été mis-à-pied, remplacé par des immigrants parce que les employeurs ont des subventions et n'ont pas à payer leurs employés à plein salaire s'il sont immigrants (oui, le gouvernement paie une balance des salaires des nouveaux arrivants). Le tout pour les aider à s'intégrer.

En bref, toi je ne t'aime pas du tout et tu m'énerves royalement. Ça ce n'est pas un préjugé, c'est un fait affirmatif. Si tu veux crier haut et fort que je suis raciste, fait le j'en ai plus rien à foutre mon opinion sur toi ne changera pas jusqu'à preuve du contraire.

Donc, ton impertinence garde la pour toi et comme a dit mamasita dans un précédent message, talk to my hand!

d'accord avec toi mais pour faire sur qu'on ne nous accuse pas de racisme je vais précier que je n'aime pas CETTE personne et non pas LES musulman, ou immigrés

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: