Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#6)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 08/10/2011, 22:32

Citation:
Envoyé par mouna22 Voir le message
avec tous mon respect mes dames, est ce que c'est la vie est belle seullement qui a dit des mots inaccepetable pour vous !!!!
j'ai essayé de me calmer dans pas mal de reprise, mais comme méme y a d'autre msg horribles, c,est un pays pour tous le monde
Oui, mouna tu en as dit un peu, mais tu as essayé de rectifier le tir et d'expliquer ton point de vue de manière respectueuse par la suite. Pour ça, je t'en remercie et tu démontre que tu es très respectueuse envers nous et je l'apprécie beaucoup.

Je tiens aussi à te demander pardon car je suis certaine que j'ai écrit des paroles qui t'ont blessé. Je suis sincèrement désolée.

Je suis certaine que tu aurais beaucoup de choses à m'apprendre sur ta culture et ça me ferais réellement plaisir que tu m'en apprennes d'avantage un jour.

Dans mon cas à moi, je n'aime pas du tout LA VIE EST BELLE et jusqu'à preuve du contraire mon opinion ne changera pas sur elle.

Encore une fois je te demande pardon de t'avoir blessé.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation