Afficher un message
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 09/10/2011, 15:08

moi si c possible je go to le privée jaime mieu payé 100 $ pour une consultation pis avoir un peu de service je paye bien pour le chat alors je me dit que je doit pouvoir payé pour ma fille! la derniere fois que je suis allé a l'urgence je me pensait au darfour dans un camp de réfugier! sa pas d'allure
des medecins ils peuvent pas en inventé mais ils peuvent en faire imigré par contre ! ya des tres bon medecins qui non pas droit de pratiquer ici et qui doivent pratiquement refaire leur cours au complet pour avoir ce droit alors il se dirige dans dautre dommaine! si il faciliterais se procédé et encouragerais l'imigration en se sence sa reglerais le probleme en grande parti ! je trouve quoin est rendu a un point ou c ridicul quand je vais chez le vétérinaire avec minou il me rapelle le lendemain de sa sorti pour me demander de ses nouvelles ect.... pis ma belle mere qui va avoir un stomi ( ablation de lanus et pose dun sac pernant relier a lintestin) bien il nont pas prit 3 seconde pour lui expliquer quoi que se soit !!! elle est traiter comme un numéro!!!Grrrrrr

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: