Afficher un message
non lus
  (#18)
Nickky08
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 94 fois, 65 msg
Par défaut 09/10/2011, 22:26

Citation:
Envoyé par alicia09 Voir le message
Sérieusement je vous le conseil, car hier j'y suis aller avec ma fille et j'ai attendue durant 12 heures sans jamais voir un médecin, apres tout ce temps d,attente on m'a fait savoir que j,avais un autre 10 heures d'atttente, j,ai donc quitté l'hopitale avec ma fille. Elle fait 40 de fièvre depuis 4 jours, mais voyons ce n'est tellement pas grave on nous laisse attendre. Si vous auriez vu tout les gens gravement malade dans la salle hier sérieusement, notre système de santé ne vaut pas de la merde pour rester polie. Il y avait des bébés de quelques mois qui vomissaient...pas grave on les fait attendre...ah sérieux je m'arrète là car c'est très frustrant. 3 médecins dans toute l'hopitale!!! BRAVO...en tout cas oui les cliniques sont pleines elles aussi, mais au moins nous y passons pas la journée pour a rien on attent 2-3 heures max et mème encore...merci de m'avoir lue fallait que sa sorte.Bone reste de week end il nous en reste 2 youpi!
ALICIA.. j'ai vu à quel endroit tu demeures (en voyant ton lien pour ton SG)... donc j'en conclue que tu es aller à l'hopital Pierre Legardeur.... C'est une des pires classé au Québec pour l'urgence (si c'est pas la pire..me souviens plus ou j'avais vu ce classement).. Si tu savais toutes les histoires d'horeur que j'ai entendu...OUF! Moi j'y suis allé 1 fois pour une crise d'asthme... je connais l'asthme car j,en fais depuis 20 ans et je me connais... je vais à l'urgence seulement lorsque c'est très grave... et bien avant même de passer au TRIAGE on m'a dit que j'en avais pour 10 à 12 heures à attendre... POUR LE TRIAGE là.... Et bien crois moi je n'avais pas envie de mourrir là, je suis aller ailleurs. Je demeure dans ton coin et maintenant je vais toujours à l'urgence de Joliette, pour moi ou mes enfants... et pour le triage le plus longtemps que j'ai attendu c'est genre 10 minutes.. Et même pour ensuite... ça va beaucoup plus vite. Je te conseille fortement de faire un petit 5 à 10 minutes de plus d'auto pour sauver des heures incalculable à Pierre Legardeur.

Bonne chance! Et ta fille elle vas mieux?

Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nickky08 pour ce message: