Citation:
Envoyé par Nickky08
ALICIA.. j'ai vu à quel endroit tu demeures (en voyant ton lien pour ton SG)... donc j'en conclue que tu es aller à l'hopital Pierre Legardeur.... C'est une des pires classé au Québec pour l'urgence (si c'est pas la pire..me souviens plus ou j'avais vu ce classement).. Si tu savais toutes les histoires d'horeur que j'ai entendu...OUF! Moi j'y suis allé 1 fois pour une crise d'asthme... je connais l'asthme car j,en fais depuis 20 ans et je me connais... je vais à l'urgence seulement lorsque c'est très grave... et bien avant même de passer au TRIAGE on m'a dit que j'en avais pour 10 à 12 heures à attendre... POUR LE TRIAGE là....  Et bien crois moi je n'avais pas envie de mourrir là, je suis aller ailleurs. Je demeure dans ton coin et maintenant je vais toujours à l'urgence de Joliette, pour moi ou mes enfants... et pour le triage le plus longtemps que j'ai attendu c'est genre 10 minutes.. Et même pour ensuite... ça va beaucoup plus vite. Je te conseille fortement de faire un petit 5 à 10 minutes de plus d'auto pour sauver des heures incalculable à Pierre Legardeur.
Bonne chance! Et ta fille elle vas mieux?
|
Effectivement je suis aller a pierre legardeur, je ne savais pas qu'elle était classées dans les pires pour l'urgence. Je suis aller en clinique privé le lendemain, j'ai du payer mais bon au moins j,ai eu du service. Elle a une pneumonie, donc j,ai tout ce qu'il faut maintenant pour la soignée. Je te remercie pour l'information , si j'ai a aller a l'urgence la prochaine fois j,irais a joliette ce n'est pas si loin de chez moi , c'est juste que je ne savais pas l'information, merci beaucoup. Elle prend déja du mieux ( la température redevient a la normal).