Afficher un message
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/10/2011, 15:04

moi je suis assez flexible et accomodante mais lorsque j'accepte quelque chose je présise que en contre parti je m'attend a recevoir la meme attitude de leur
exp:jaccepte que x commence a 6h 1 semaine sur 4 ( jouvre dordinaire a 7h)
parce que sa arrange et je charge rien mais la journée ou je déside de fermé a 12:00 (cela est tres rare et je leur dit minimum 1 semaine d'avance) bien personne na le droit de chialer ou de vouloir coupé sur ma paye et je fait se genre d'arrangement avec toute mes familles ,certaine finissent un peu plus tard a l'ocation d'autre me demande parfois certaine extra (déjeuné , laver un enfants , garder une semaine complette avec les dodo de nuit inclu et tout et jaccepte ! mais je leur est tous donné une feuille comme de quoi je croit etre super correcte avec eux ,je les traite comme des amis alors je mattend a ce quils me rendent la pareil , et avec les parent que jai ses temp si sa marche! je dit pas que sa peu marcher avec tous mais que j'en voit jamais un me dire que je suis pas Accomodante et surtout il n'est pas question de rien m'imposer il doivent me le demander d'avance!!!!! et en générale c'est ok

Réponse avec citation