|

10/10/2011, 19:03
tu ne dois juste pas savoir chercher une bonne gardo ! poser les bonnes questions, savoir déceller se qui pourait cloché dans son discour, si tu veux envoie moi un mp je t'aiderai a avoir décellé les bibites
concernant le point ethnique: je suis francaise aussi et j'ai déja vu travailler des quebecoise et des francais et vraiment c'est pàas la meme approche du tout.
meme si un francais n'est pas plus chiant qu'un quebecois on a une maniére d'étre de parler meme si on est tres gentil qui peut déranger les quebecois, avant d'ouvrir ma gardo je me suis fondu dans la masse afin de savoir comment travailler dans ce monde la avec mon peuple d'acceuil.
il y a un ecléctisme impressionnant dans la clientéle quebecoise mais alors oh combien ; une gardienne francaise peut plaire qu'(un client francais peut déranger, je ne saurai pas l'expliquer , le pouquoi me passe encore au dessus mais vraiment j'ai remarqué une différence entre la clientéle quebecoise et la clientéle francaise
si tu nous dis de ou tu es les filles de ton secteur pouraient t'aider mais ne généralise pas des bonnes gardo il y en a plein
Dernière modification par steflucas 10/10/2011 à 19:10.
|