j'aime ma garderie. -
11/10/2011, 07:03
[quote=sarahmarialopez;305043]J'aime bien ce que MSO a dit.
Et je rajouterais que mon mari et moi, on se voit JAMAIS. Vraiment là je me souviens plus quand c'était la dernière fois ou on a été seul. Alors il y a 2 ans, ma mère a offert de garder mes enfants pendant une fin de semaine. On s'était tout planifier un voyage à l'hotel, avec bain tourbillon, resto table d'hôte etc... Mais à voir l'horaire qu'on allait se mettre sur le dos, on trouvait que c'était pu l'fun! lol!!! L'été passé, même scénario. Ma belle soeur (elle vit à Boston) voulait garder mes enfants 2 jours car je voulais visiter New York. Mais encore une fois, l'horaire de fou nous en a enlever le goût.
On s'est rendu compte après cet épisode, qu'on aime mieux être tous ensemble, et avoir des petites soirées cinéma, ou resto, près de la maison, avec une tite gardienne.
Mais les enfants grandissent vite, et on a hâte de pouvoir les laisser se garder tout seul 3-4 jours! lol!!!!! Dans 10 ans environ! En attendant, nous profitons de chaque moment, aussi petit soit -il!
Bonne chance, et surtout arrête de te sentir coupable. La culpabilité est un sentiment qui te tue à petit feu!
Sarah.merci madame mais moi je me sens maime pas capadle de rien moije vien que pour ma garderie.et pour ma fammilles et mais enfent et moi je les fair les autres moi le dla dla des autre moi je nas fous parce que j'ais autre chosse a fair.ok merci bien a vous madame la cordonatrice des frimouss.
|