[quote=sunchine29;304349]je voudrais savoir celle qui ouvre a 6h30amet ferme a 17h45-18h00pm si votre ouverture est 7h30am est-ce que vous changeriez pour 6h00am pour une client si oui le tarif change t-il fait on ce genre de changement pour un bon tres bon client car cest une meag adaptation

oui madame moi je suis toujour ouvert madame c'est de jour et de nuit oui je le sais madame vous etes un tres bon client et non madame moi je ne ferme jamais ma garderie,elle est toujours ouvert et j'ai encore de la places il me reste encore 3autres places,et j'ai deja un petit garcon de 3ans qui est deja dans ma garderie,maintenent et je vais avoir un autre bebe de 10mois au mois de decemdre et lui il vas venir la nuit et il repart le matin a 6h00.et je vais avoir un autre bebe de 10mois au mois de janvier,oui je suis ouvert a 5h00 du matin madame et moi madame je ne ferme jamais ma garderie et oui pour vous je pourais le faire madame sa pour vous et il me reste seulement 3 autre belle place encore et c'est seulement 40$par jour madame.j'ai mon cour de secourisme et mon cour de rcr et j'ai 3 certifica de merite et j'ai mon dep madame,et sa fais deja 6ans que je fais se metier la .ok merci bien a vous madame la cordonatrice des frimouss.merci et au plaisir de se reparler madame,