11/10/2011, 10:45
il faut effectivement qu'elle mette une clause sur la propreté, c'est délicat mais c'est important, et il faut bien sur qu'elle précise:
l'enfant doit arriver propre (couche changé) au service de garde, et habillé adéquatement (tenue propre, et de saison)
pour ce qui est des biberons et des couches; il est bien précisé dans mes contrats que les parents doivent fournir en début de contrat un paquet de couche de la taille adéquate, ainsi qu'un pot de crème à l'oxide de zinc et un paquet de lingette, et qu'il sera par la suite demandé aux parents d'en refournir au besoin.
pour ce qui est du chapitre sur la propreté, perso il est dans mes contrats et j'explique bien aux parents que ce chapitre est là pour le bien de leur enfant, que je ne doute pas de leur hygiène ni de l'hygiène du petit loup, mais qu'il est vraiment indispensable que sa couche soit changer très rapidement pour éviter les fesses rouges et les plaies qui peuvent s'infecter.
jusqu'à présent aucuns parents n'a été choqué de lire cette close dans mes contrats.
|