Afficher un message
non lus
  (#9)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 11/10/2011, 12:10

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
je comprends pas... moi j'ai eu un retour d'impots de plus de 2000$ l'an dernier...
vous faites trop d'argent les filles lolll
sincerement, avez-vous calculé si ca vaut vraiment la peine de travailler autant et en payer tout plein ou si vous seriez pas mieux de prendre moins d'enfants et pas payer d'impot à la fin de l'année...

MAIS oui faut payer de l'impot et cotisations etc si vous avez l'intention de tomber enceinte et d.avoir une congé parental...

j'imagine aussi que vous êtes en couple... moi je suis seule alors ca doit changer la donne aussi...
On ne fait pas trop d'argent, c'est qu'en tant que travailleur autonome, nous devons payer une seule fois de l'impôt dans une année tandis que les travailleurs salariés, ont une retenu d'impôt à même leur salaire à chaque paye.
On doit payer le RQAP, le RRQ et les impôts provincial et fédéral. On ne paie pas plus d'impôt que les autres citoyens du Québec

Faut juste être prévoyant.

Pour ce qui est du montant à payer ça dépend de nos dépenses, revenus, autres déduction comme les REER.

Plus vous payer du RRQ plus gros sera votre montant à la retraire, vaut mieux payer maintenant pendant qu'on a les moyens que d'être pauvre à la retraite.

Réponse avec citation