Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
ben là ca dépend les filles! Si vous prenez du gruau nature et ajoutez du vrai sirop d'érable, pas de problème! Mais je me questionnait sur les ingrédients du gruau AU sirop d'érable. Ca doit sûrement pas être du vrai sirop.
Le sucralose est une erreur, je sais pas d'ou j'ai sorti ce mot, je sais même pas c'est quoi du sucralose. Je voulais dire fructose.
Le splenda et le fructose sont moins mauvais que le sucre blanc.
Et je me trompe peut-être, mais j'ai cru comprendre que les filles parlaient du gruan AU sirop d'érable!
Sarah
|
T'as raison... C'est sur que si tu achète du gruau AU sirop d'érable (déjà "tout fait" en petit sachet, c'est différent, parce que c'est pas VRAIMENT du sirop d'érable....
Mais si tu fais comme moi je fais pour mon fils (moi j'aime pas ça du gruau...)... j'achète du gruau nature, je rajoute un peu de germe de blé, du lait, je fais chauffer, ensuite une "lichée" de sirop d'érable que j'achète de mon oncle qui a une érablière, alors là, c'est meilleur que de juste mettre du sucre dessus...
--Et moi aussi, chez nous, c'est du fructose au lieu du SI POPULAIRE sucre granulé blanc....