|

11/10/2011, 21:59
Un de mes fils a eu peur de l'Halloween. On l'a fait se déguiser en clown gentil et drôle, il a fait le comique tout le long, il refusait de marcher alors il a été dans un carosse, il refusait d'aller sonner aux portes, alors je choississait mes maisons, celles pas épeurantes et que je pouvais me rendre à la porte avec le carosse.
Il a adoré son Halloween, même s'il avait peur des squelettes, sorcières et autres trucs. Sa plus grande peur, les masques dégueux chez Dollarama! hihihi!!!
Il devait avoir 3 ans
Sa soeur, l'an passé, 2 ans, se mourrait de peur de son frère qui était déguisé en squelette. Il voulait la coller et elle criait au meurtre. Il otait son masque, et elle lui souriait, il le remettait (devant elle là) et elle se remettait à crier.
Il a fallu qu'il passe l'halloween en demi squelette! C'était hilarant.
Ma conclusion: si comme moi tu as pas le choix d'apporter l'enfant qui a peur, alors il faut diriger son attention sur du positif. Être dans un costume drôle, décorer le carosse, si tu vois un squelette approché, dépêches toi de détourner son attention sur autre chose, et choisis tes maisons.
Joyeux Halloween!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|