|

12/10/2011, 08:37
Va avec ton feeling de maman! Je fais des demarche justement pour changer de garderie. Mes filles vont a la meme garderie depuis un peu plus de 1 1/2 ans et tout allais bien jusqu'a recement. Elle est parti en vacances 3 semaines et ont dirait depuis qu'elle est revenue elle est bete,froide et a vraiment pas l'air attentionner. Le meilleur ami a ma plus veille est parti il y a 2 semaines. Quand j'ai vue une annonce pour sa garderie j'ai demander "Qui est parti" et elle ne voulait vraiment pas me le dire. Donc j'ai demander a ma fille et elle me l'a dit et l'educatrice a regarder ma fille comme si elle voulait la frapper. Tout de suite une lumiere a cliquer dans ma tete et ce soir je vais visiter une garderie. Mais c'est pas juste ca, quand je lui demande des questions sur la journee de mes filles elle ne veut pas me repondre. C'est vraiment frustrant car c'est mes filles et j'aime bien savoir comment leur journee on ete. Bref en gros mon coeur de maman ne se sent plus alaise laisser mes filles la a chaque matin, donc sens hesitation je change.
|