|

12/10/2011, 08:52
pourquoi ne pas discuter avec elle, mettre les choses au clair, c'est ce que j'aimerais moi en tant que rsg, si il y a quelque chose que mes parents utilisateurs auraient a me reprocher, j'aimerais bien, qu'ils discutent avec moi pour que l'on puisse rétablir la situation et leur confiance.
ce n'est pas toujours la meilleure solution de retirer les enfants, les enfants sont surement attacher a leur rsg, et devoir tout recommencer pour eux, l'adaptation, de nouveaux amis, etc... ce n'est pas évident pour tous les enfants, il y en a que cela peut etre plus difficile.
mais je comprends que si vous n'etes plus bien a cet endroit et n'avez plus confiance, dans ce cas il est peut etre mieux de partir.
vous ne lui avez pas demandé pourquoi elle n'a pas répondu a la porte quand votre mari a été porté les enfants. a votre place j'aurais une bonne discussion avec elle, et par la suite je prendrais ma décision suite a ses réponses.
et c'est normal que les parents demandent le déroulement de la journée de leur enfant, ca montre que le parent s'interresse a leur enfant.
il y en a beaucoup qui demande pas, cela ne les interresse pas ou n'ont pas le temps. moi je fais un compte rendu de la journée de leur enfant a chaque parent qui le demande et cela me fait plaisir.
bonne chance dans vos démarches.
|