Afficher un message
non lus
  (#3)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 12/10/2011, 09:21

En haut de 18-20 semaines, les écho sont de moins en moins précises. J'ai été suivie en clinique GARE pour mes 2 dernières grossesses, étant donné que mon 2e est né avec une dystocie de l'épaule modérée à sévère. J'avais donc des écho de contrôle de poids à faire aux 4 semaines de 32 semaines de grossesse jusqu'à la fin. J'ai pris beaucoup de poids à chaque grossesse et avec les mesures, on me prédisait des bébé d'environ 10 lbs, au 95e percentile. Les deux derniers pesaient respectivement 8lbs 5 onces (garçon) et 8lbs 1 once (fille). Ils sont maintenant au 50e percentile.

Faut pas t'en faire, probablement que ton bébé pèsera sensiblement le même poids que le précédent (moi, il y avait moins d'une livre de différence entre mon plus gros et mon plus petit). Tu as de grandes chances que tout se passe bien aussi, comme à ton premier. Par contre, ce n'est pas toujours le cas, car mes 2 accouchements les plus difficiles ont été le 2e et 4e (pourtant, ça aurait dû être "lousse" ). Ma fille avait la tête un peu plus grosse que les précédents !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: