Afficher un message
non lus
  (#239)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 12/10/2011, 11:39

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
30$ de l'heure Je sais pas ou ta pris ça, mais on est loin de faire ça....
Pis moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi demander plus bas que les autres garderie si ce n,est pas pour faire compétition. Je connais pas personne qui crache sur l'argent.. Si ton secteur est à 25$, alors demander 25$, pas 20!!!! Venez pas me faire croire que vous faites ça pour accomoder les gens. C'est seulement pour avoir plus de clientèle!!!!!! C'est comme les commerces qui font des spéciaux, ce n'est pas pour nous faire plaisir, mais bien pour attirer le plus de gens possible.

oups désolée, j'ai pas refait le calcul. Donc, ce que je veux dire si le gouvernement paye jusqu'à 32$ par enfant par jour.. Pourquoi les garderies privé devrait ouvrir à 15-20-25? Elles offrent la même chose!!! NON?

C'est pas une question de tendance du au secteur, c'est selon moi une normalité d'être payé au moins au salaire minimum, c'est pas parce qu'on est déjà à la maison qu'on doit accepter moins ou parce qu'on aime cela.

J'ai suivi un cours sur l'étude de marché et ce n'est pas vrai que de faire un meilleur prix attire la clientèle et plus tu es moins cher plus ils ne veulent pas payer.
Les gens aime la concurrence (même prix voir plus cher). Certaines personnes pensent qu'en payant plus cher, ils auront plus de services ou un meilleur service. (Nous on sait qu'on offre la même chose dans la plupart des cas)

p.s: Je suis presque certaine que quelqu'un m'a dit que le gouvernement donnait jusqu'à 45$ par enfant par jour (Est-ce que le montant est changé quand c'est un grosse garderie ou gros CPE?)

Bonne journée à vous

Réponse avec citation