Citation:
Envoyé par Juliechou
oups désolée, j'ai pas refait le calcul. Donc, ce que je veux dire si le gouvernement paye jusqu'à 32$ par enfant par jour.. Pourquoi les garderies privé devrait ouvrir à 15-20-25? Elles offrent la même chose!!! NON?
C'est pas une question de tendance du au secteur, c'est selon moi une normalité d'être payé au moins au salaire minimum, c'est pas parce qu'on est déjà à la maison qu'on doit accepter moins ou parce qu'on aime cela.
J'ai suivi un cours sur l'étude de marché et ce n'est pas vrai que de faire un meilleur prix attire la clientèle et plus tu es moins cher plus ils ne veulent pas payer.
Les gens aime la concurrence (même prix voir plus cher). Certaines personnes pensent qu'en payant plus cher, ils auront plus de services ou un meilleur service. (Nous on sait qu'on offre la même chose dans la plupart des cas)
p.s: Je suis presque certaine que quelqu'un m'a dit que le gouvernement donnait jusqu'à 45$ par enfant par jour (Est-ce que le montant est changé quand c'est un grosse garderie ou gros CPE?)
Bonne journée à vous 
|
Oui ta raison , les gens aime la concurrence, et pense que parce que c'est plus cher que c'est meilleure, mais quand ça concerne leurs enfants, ils ne pensent plus du tout la même chose!!!! Il veule le moins cher possible et ça j'en suis certaine. C'est peut-être vrai pour une paire de botte, mais pour leur garderie c'est autre chose!!!