Discussion: Et la rive-sud elle?!
Afficher un message
non lus
  (#166)
cel6440
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 86 fois, 53 msg
Grand sourire 12/10/2011, 13:19

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message

J'en reviens pas!! Mon conjoint avait oublié que j'avais ce souper avec vous ce soir... Il voulait peut-être qu'on sorte... Je lui ai rappelé que j'avais déjà qqch et il me demande: «Est-ce que je peux m'inviter?»

Bref, je veux votre avis, c'est quand même une rencontre de RSG... quoique ça va te faire de la compagnie masculine Conjoint à Patou

Si on trouve une gardienne (ce qui risque d'être facile avec ma chère belle-mère qui ne dit jamais non, même si elle est à l'article de la mort... je vous jure que j'exagère à peine) autorisez-vous mon conjoint à ce joindre à nous?

J'en reviens toujours pas, honnêtement, c'est tellement pas son truc d'habitude...
moi perso ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je pense que ça fera une compagnie masculine pour le conjoint à patou, franchement si il veux venir qu'il vienne, je ne pense pas que cela dérange, bien au contraire.

en bref ne le prive pas de venir , qui sait ça pourrait peu être inciter d'autres conjoints à ce joindre à nous, je pense que de toute ,façon lui aussi vit au quotidien avec ta garderie, alors son opinion est importante aussi

Réponse avec citation