Citation:
Envoyé par stephanie288
Des nouvelles.....???
|
Je crois que Mamadou va avoir besoin d'un peu de temps pour elle avec son conjoint et son fils pour «digérer»
Je connais son feeling: Elle savait déjà que le diagnostic était pour devenir officiel, mais tant et aussi longtemps qu'il ne l'est pas, qu'on ne le voit pas écrit noir sur blanc, il y a une petite voix tout au fond qui continue d'espérer, qui se dit «je m'inquiète pour rien» ... et quand on a le foutu bout de papier dans les mains, qu'on le lit et c'est écrit... cette petite voix qui est repésentative de nos émtions se fait fermer le clapet assez solidement merci... c'est un coup dur, même quand on le sait d'avance qu'on va le recevoir... on ne veut pas y croire et BANG!! ça nous saute dans la figure...
Autant Mamadou a été un court temps sans écrire ici à l'annonce «officieuse» de l'état de son fils, autant, maintenant que c'est officiel, je crois qu'elle voudra prendre un moment pour elle encore... et avec son conjoint aussi, on a tendance à l'oublier, mais il est sans aucun doute boulversé lui aussi et aura besoin de nos bonnes pensées...
Bon courage à vous 2, mes amis... Vous êtes forts et vous le resterez parce que vous n'avez pas le choix pour votre fils... C'est dur, oui, et prenez tout le temps nécessaire pour panser vos plaies. Nous, nous serons là au moment où vous en aurez besoin... Et vous savez où me rejoindre si vous avez besoin...