Citation:
Envoyé par carole
Je pense que vous mêlez tout,vous êtes libre de donner votre nom dans un mf ou en intallation.Si c'est en mf vous rencontrer la RSG et elle est libre de vous prende ou de prendre une maman qui a besoin parce qu'elle a un travail qui l'attend.Si tout les RSG pense pareil alors pourquoi? moi votre réflexion me fait plutot penser à : me myself and I
|
Carole, c'est juste ici que ça a pris une petite débarque mais je sait que tu t'est senti un peu provoquée c'est pourquoi j'ai cru bon de mentionner que c'était surement dû à la fatigue.
Tu n'a pas à t'expliquer, tu fait preuve de courtoisie et je ne te vois pas comme une envenimeuse de discution.
Le problème ne vient pas des propos autant que du but recherché par ce post.
Et là je m'adresse à Sarafina.
Depuis plusieurs jours il y a des discussions qui mettent les RSG et les parents dans une arène de combat.
Ce genre de sujet en est un et tu le sait, si tu ne réussi pas à allumer les parents sur un poste tu t'empresse d'en ouvrir un autre et je sent un peu de provocation.
Ce n'est peut-être pas le but que tu recherche mais moi je le sent comme ça et pas à cause de ce poste seulement mais à cause de tous les poste que tu a ouvert ou auquels tu a participé depuis un petit moment.
Bon c'est mon point de vue alors que celles qui veulent me matraquer se lancent à leur clavier,
bonne journée à toutes.