Afficher un message
non lus
  (#255)
mso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 12/10/2011, 20:35

J'ai lu TOUT ce post! Ouf! Même si le sujet date, je pense qu'il est encore d'actualité!
Je me questionne à savoir pourquoi c'est mal la concurrence? En économie, c'est quelque chose de très sain! On se plaint que les pétrolières fasses des oligopoles pour garder les prix hauts, à mon sens à moi, c'est la même chose! Il est dans la nature de l'humain de trouver qu'il est sous payé et qu'il mérite plus. C'est comme ça dans tous les domaines, que ce soit justifié ou non.
Une RSG peut bien charger le prix qu'elle veut et ça la regarde. Ce n'est ni déloyal, ni rétrograde pour la condition des RSG. Qu'on charge le prix qu'on veuille, il est juste normal d'avoir à justifier ce prix. Quand je visite un milieu de garde, je MAGASINE un service et il m'apparaît normal voir souhaitable que la RSG puisse justifier ce qu'elle offre pour ce prix.
Quand 2 milieux nous inpirent confiance, qu'on gagne 100 000$ ou 35 000$, il est juste normal d'y aller avec le moins cher si tous les autres aspects du service étaient équivalent.

Réponse avec citation