|

12/10/2011, 22:53
Allo Clodie.
C'est moi la madame qui vend le parc de jeux pour bébé : ) hihihi... merci pour la pub : ) hihihi..
Pour te répondre, St-jean, c'est sur la rive sud de montréal, a 30 minutes du pont champlain. La route est facile a faire.
J'ai eu plusieurs demande pour ce parc, mais rien de concret encore...
Moi je l'ai fait venir des états unis, sur amazon.com. Il coutait 149.99$ et j'ai payé 50$ de livraison (us naturellement).
Scincèrement, je l'adore!!!! Il m'a servit de coin poupons pour les petits qui ne marche pas encore ou qui ne sont pas a l'aise sur leurs pattes... quand on s'énervait dans la salle de jeux, ou encore pendant un brico très salissant.
Il m'a servit de coin des grands, permettant a mes 3 ans et plus de faire un atelier de légos, ou de playmobile.
Il m'a servit de cloture pour fermer mon vestiaire pour l'hiver.
Il ma aussi servit a la fin de coin jeux pour mon grand de 5 ans qui partage sa chambre avec le bébé. Ainsi il pouvait jouer a ses jeux malgré les sieste de sa petite soeurs et je n,avais pas peur que bébé ce mette les légos et billes dans la bouche.
J'aime ses couleurs, sa soliditée, ses jouets et sa porte qui se barre.
bref, rien de négatif a dire.
si il t'intéresse, écrit moi. Je vais souvent a montréal... on pourrait s'arranger.
bonne soirée
Minipapou
|