Citation:
Envoyé par steflucas
mso: non la concurance n'est pas mal mais le probléme c'est que ca tend pas a monter la qualité des services de garde ok je m'explique
si tu charge 20$ comme " maman de 2 amours " tu peux acheter en conscéquence de 20$ par jour si une fille arrive avec 15$ d'autres passerons a 15 de peur de pas combler donc le marché se retrouve un marché à 15$ donc si maman de 2 amours résiste soit elle comblera pas soit il va faloir qu'elle propose plus sauf qu'elle reste avec un budget de 20$ seulement donc arrive les problémes , vois tu ou je veux en venir ????
si ton marché est a 25$ par jour et qu'une file arrive avec un 15$ les filles qui veulent proposer plus et augmenter à 30$ le pouront pas car elles seront déja nétement au dessus du fameux 15$ donc quand les parentsq magasineront ils s'attendront a avoir le double pour le double du prix, ou de meilleur infrastructures ou d'autres choses du genre comprends tu ???? c'est donc déloyal car tire le marché vers le bas surtout dans les petits village, vois tu à blainville il y a de tout les prix 30$ 15$ 20$ 22$ 27$ 26$ la majorité reste à 25$ mais c'est bien parceque certaine ont oser depuis 1 ans passer a plus de 25$ que le marché tant a monter car si tu veux proposer toujours autant tu dois augmenter tes couts car les courses ele augmente ve ve pas !!!
donc moral de l'histoire si dans un village certaines viennent a casser le marché bein ce sont toutes les rsg qui en patissent , et je parle bien en village car à blainville le marché est télement important qu'une fille à 15$ n'a pas autant d'incidence que dans les petites contrées
|
Moi je suis dans un village de 530 habitants et je charge 27$ et je me verrais pas demander moin pour ce que j'offres!!!! Donc ce n'est pas parce que je suis dans un petit village que je vait demander moin!!! Au début ca été plus difficile de combler mes place pas a cause de mon prix mais parce que dans un village si ont te connais pas ca peut prendre du temps!!! Finalement je ferme bientot puisque je suis enceinte sinon j'avais une liste d'attente plein jusqu'en 2013!!!

Et j'ai du rappeler tout ce beau monde pour annuler!!! (par contre a 27$ je fournit TOUT)